
Prendre rendez-vous
Bonjour ! Je suis en congé maternité. Je recontacterai les personnes en cours d’accompagnement dès que je connaîtrai précisément ma date de reprise. A priori, les suivis en cours pourront reprendre en octobre, puis je rouvrirai des créneaux pour de nouveaux suivis pour les mois de novembre ou de décembre. Si sous souhaitez entamer un suivi, vous pouvez me contacter à partir du 22 septembre. En fonction des places disponibles et de votre demande, soit nous planifierons un rendez-vous, soit je vous réorienterai vers un ou une collègue de confiance.
Ne m’appelez pas avant le 22 septembre s’il vous plaît car je dois prioritairement établir quelles sont les patientes et les patients qui souhaitent reprendre leur suivi en octobre afin de savoir combien de nouvelles personnes je pourrai accompagner à partir de novembre. Merci d’avance et prenez soin de vous.
Je vous reçois au 2 passage Dumont (Lyon 4ème), à quelques pas de la place de la Croix-Rousse et de l’arrêt du métro C Croix-Rousse.
Vous entrez dans le passage Dumont au niveau du 1 grande rue de la Croix-Rousse. Il y a deux entrées au 2 passage Dumont, celle de mon cabinet est la porte avec la plaque verte. Le cabinet est situé au rez-de-chaussée mais n’est pas équipé d’une rampe PMR.
Le premier contact est téléphonique. Il nous permet de déterminer si je suis bien la personne adaptée à votre objectif thérapeutique. Si ce n’est pas le cas, je vous redirige vers un ou une collègue de confiance de mon réseau qui saura vous accompagner en répondant au mieux à votre demande.
J'accompagne prioritairement
des personnes subissant une épreuve de l'existence : traumatisme, stress post-traumatique, burn-out, trouble anxieux, rupture, deuil...
des personnes porteuses d’une blessure de l’enfance : violences éducatives ou sexuelles, traumatisme précoce…
des personnes en transition de vie : bifurcation professionnelle ou personnelle, changements majeurs, retour vers qui on est vraiment…
des personnes voulant dépasser quelque chose d'immobilisant : anxiété, inhibition, trop-plein émotionnel...
L'inclusivité, le consentement éclairé de la personne accompagnée (j’explique les techniques et les visées des protocoles avant de travailler avec vous en état modifié de conscience, vous restez à tout moment décisionnaire) et la sororité dans le soin guident ma pratique.
Les personnes LGBTQIA+ sont les bienvenues dans mon cabinet.
Je n’accompagne pas les personnes mineures ou sous tutelle car leur consentement éclairé n’est pas certain.
Le paiement se fait par chèque ou espèces. Certaines mutuelles commencent à rembourser les séances d’hypnothérapie, n’hésitez pas à contacter la vôtre au cas où.
Vous pouvez m’appeler au 06 47 54 70 62 pour prendre un rendez-vous.